Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBTS 500

BBTS 500

 - 
743 membres
Voir la description

Mini enceinte bluetooth rechargeable / Fonction kit mains libres

Rejoindre

comment connecter

bonjour Je n’arrive pas à me connecter merci

Consulter les 3 réponses à la question comment connecter

  • Soit vous vous connectez en Bluetooth soit avec une prise jack (prise casque/écouteur) entre votre téléphone (ou autre appareil) et votre enceinte. Je ne me souviens pas si l'enceinte était chargée au moment où je l'ai acheté. ça fait plusieurs années que je l'ai, elle me suit partout et résiste à tout ! (plage, chaleur, ... ) Le son est toujours très bien et la batterie tient vraiment bien ! Pour savoir si votre batterie est chargée à 100% une petite lumière s'allume lorsqu'elle est branché : si elle est rouge cela veut dire qu'elle se recharge. Si elle est verte, la batterie est rechargée au max.

  • oui c'est la seule solution? L'enceinte est elle chargée?

  • Bonjour, Il suffit de l'allumer et de le trouver sur votre téléphone en activant la fonction Bluetooth. l'enceinte est nommée BBTS500. Je n'ai pas d'autres idées pour se connecter...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit