Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBTS 200W

BBTS 200W

 - 
615 membres
Voir la description

Mini enceinte bluetooth rechargeable Puissance 3 Watts RMS Câble mini USB

Rejoindre

Problème connexion bluetooth

Bonjour, Mon enceinte ne veut pas se connecter en bluetooth avec mon téléphone (Samsung galaxy A5) alors qu'avant il se connecter très bien avec mon (LG g3s) je ne comprend pas. Cela vient t-'il de la marque du téléphone? merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème connexion bluetooth

  • Ils arrivent à se connecter tous les deux et pourtant quand le son du téléphone est au maximum l'enceinte envoie le son de ma musique très bas. J'ai 2 samsung et cela fais pareil avec les 2. OuI avec mon ancien portable rien à dire ça marche super bien.
  • Bonjour j ai également un Samsung et je n ai pas de souci de connexion .
  • Bonjour, Avec certains téléphone cela ne fonctionne pas immédiatement. Il faut supprimer tous les appareils reliés en bluetooth sur le téléphone et réessayer la connexion bluetooth de l'enceinte. pour moi, ça à marché
  • Bonjour, Non cela ne vient pas de votre téléphone car j'ai un samsung aussi. Et parfois il faut s'y reprendre à plusieurs fois pour les jumeler.surtout il faut bien le faire en même temps. Que votre téléphone soit bien visible pour le premier jumelage et attendre un petit peu. Et surtout que l'enceinte ne soit pas branchée car la le Bluetooth ne fonctionne pas. En espérant vous avoir aidé.
  • Bonjour, Tout d'abord, est ce que vous avez lancé la recherche périphérique bluetooth en ayant pris soin de rendre visible le téléphone par tous les périphériques et avez vous allumé en premier l'enceinte Brandt puis seulement après activé le bluetooth sur le téléphone ?
  • Bonjour a quel niveau se situe le pbme ? A la reconnaissance de l enceinte par le téléphone ou au moment de la connexion ? Dans ce 2eme cas allumer le telephone en premier puis l enceinte. Si ca n accroche pas faites une connexion manuelle dans le menu Bluetooth. Je suis arrivée à la connecter a une tablette Samsung qui a 4 ans et à un téléphone Wiko qui a 3 ans.
  • Désolé, pas de conseil à vous donner. Ce modèle se connecte difficilement à mon I Phone, mais j'y arrive en insistant.
  • Bonjour, si tu réessaye avec ton LG g3s, est ce que l'enceinte se connecte encore sans difficulté ? Je te pose cette question car il me semble que si la batterie de l’enceinte est un peu déchargée alors la connexion avec un smartphone est plus aléatoire ... Je conseillerai d'abord de recharger l'enceinte avec le cordon USB fourni avant de la réessayer.
  • Bonjour, Il faut d'abord être en Bluetooth avec son téléphone ensuite allumer l'enceinte et s'y connecter et si ça ne marche pas réitérer l'expérience. Voilà espérant vous avoir aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit