Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBTS-1210MUK

BBTS-1210MUK

 - 
173 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth portable - autonomie 4 heures Puissance : 2 x 3 W Fonction kit mains libres - microphone intégré Entrée auxiliaire jack 3,5 mm

Rejoindre

Enceite problematqiue

Bonjour tout le monde :) Pour ceux s'y connaissent en informatique , j'ai un petit probleme d'enceinte.Elle fonctionne uniquement si elle est entrain de charger alors que c'est censé être une enceinte qu'on peut prendre avec soit pour écouter de la musique où on veux. Je l'avais deja fait charger apres l'avoir acheter pendant une nuit mais ça ne marchait pas. (Je vous lis ce que c'est écrit sur l'étiquette , sous l'appareil ).C'est une enceinte de la marque Brandt , BBTS 1210MUK , Bluetooth speaker , Rating 5V 500mA (entre les deux il y a une longue barre plus des petits traits en dessous ) , Pic UK = EC1N 6TE , Made in PRC , Serial No = 101401596 voila j'espere que vous allez pouvoir m'aider :) Merci d'avance ( Ps = le cable pour charger est un DC 5V ) Merci

Consulter les 4 réponses à la question Enceite problematqiue

  • Tu charges avec le minicâble USB. Tu écoutes ensuite, soit en bluetooth après avoir appareillé l'enceinte à ton téléphone. Tu peux aussi écouter en branchant le câble double Jack à un lecteur MP3, à la prise casque de ton PC ou à une quelconque autre source.
  • Bonsoir, je suis désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement. JP
  • Navré je n'ai pas ce problème . la charge tient .
  • Navré, je n'ai pas ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit