Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBTS-1210MUK

BBTS-1210MUK

- 
173 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth portable - autonomie 4 heures Puissance : 2 x 3 W Fonction kit mains libres - microphone intégré Entrée auxiliaire jack 3,5 mm

Rejoindre

enceinte brandt BBTS1210MUK

BONJOUR J AI UN PROBLEME LA MUSIC FONCTIN QUE QUAND IL EST BRANCHE SUE USB DES QU ON DEBRANCHE SA ME FONCTIONNE PLUS POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT FAIRE MERCI

Consulter les 3 réponses à la question enceinte brandt BBTS1210MUK

• j ai u le meme probleme si tu la installer sur ton tel desinstalle le et re linstalle le et pour moi ca a marcher
  • Je me sers de la prise USB uniquement pour charger l'enceinte. Je me sers du cordon double Jack pour relier mon ordi à l'enceinte lorsque je veux écouter de la musique. J'ai un petit baladeur MP3 que je branche à l'enceinte grâce au câble double Jack. Cela fonctionne très bien aussi. Sans çà, j'utilise le bluetooth pour écouter la musique depuis mon téléphone, sans utiliser le câble double Jack. Je suis très satisfait de mon achat et j'espère que vous allez enfin pouvoir vous en servir correctement.
  • Bonjour, désolé mais je n'ai pas rencontré ce problème. Cordialement. JP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit