Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5590UHD SMART 3D

B5590UHD SMART 3D

 - 
127 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Technologie 3D passive (4 paires de lunettes 3D fournies) / Smart TV, Wifi integre, Fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Problème dongle wifi TV brandt B5590UHD

Bonjour, je rencontre le même problème que certain sur ce téléviseur Brandt qui affiche par intermittence "dongle wifi détecté" puis "dongle wifi supprimé". J'ai supprimé le réseau wifi et câblé ma freebox directement au téléviseur mais les messages restent alors que tous les réseaux sont désactivés (d'ailleurs, plus possible de les réactivé). Avez-vous une autre solution que celles déjà évoquées sur le forum. Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème dongle wifi TV brandt B5590UHD

  • Bjr. Ce modele est une catastrophe. Des composants bon marchés donnent un resultat nul , pas de wifi , prises hs, alimentation electrique... A echanger au plus vite.
  • Bonjour, j'ai moi même une télé BRANDT, je vous proposes d'essayer de câbler la box et la télévision via câble ETEREHT j'ai une box orange je fais ceci et tout marche je vais sur smart tv pour aller sur YouTube sa marche. J'espère vous avoir aider.
  • Bonjour, j'ai eu ce problème durant 2 jours après la mise en service, qui s'est résolu en entrant de nouveau les paramètres wifi. En effet je n'ai plus aucun souci depuis plusieurs mois. (Wifi avec une freebox mini 4k)
  • J'ai aussi eu ce probleme que j'ai regle en reinitalisant les parametres usine, donc je n'utilise pas la connexion wifi, je suis raccordé a ma box orange Bonsoir
  • Désolé bonjour je ne rencontre pas ce pb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit