Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5590UHD SMART 3D

B5590UHD SMART 3D

- 
127 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Technologie 3D passive (4 paires de lunettes 3D fournies) / Smart TV, Wifi integre, Fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Probléme Dongle wifi sur televiseur brandt B5590UHD

Bonjour nous avons le un problème concernant un téléviseur brandt B5590UHD qui affiche (! dongle wifi supprimé) et (! dongle wifi détecté) par intermittence sur l'écran .Comment faire pour annuler cela ?? Merci de votre réponse

Consulter les 6 réponses à la question Probléme Dongle wifi sur televiseur brandt B5590UHD

• Bonjour , j'ai eu ce probleme et du coup j'ai supprimer la connexion wifi et plus de probleme lol pour moi c du superficiel internet sur la tv, mais avez vous tester la 3D pour me donner votre avis ?
  • Bonjour, essayez de forcer le mode sur réseau cablé et non réseau sans fil, j'avais le même pb et maintenant c'est résolu. J'ai même raccordé ma tv avec un câble réseau et cela fonctionne très bien
  • Bonjour je vien de demenager dans une nouvelle maison je n'est pas internet encore je pourrais pas vous renseignez merci
  • On l'a fait mais cela ne fonctionne pas pouvez vous nous diriger avec la télécommande ??
  • Il suffît d'allez dans réseau et désactiver le réseau
  • Merci pour votre réponse comment procédez vous pour supprimer la WIFI ? En ce qui concerne la 3D nous ne l'avons pas encore essayé et nous n'avons pas non plus la HD qui soit disant était dispo sur le réseau orange car l'ensemble est raccordé chez eux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit