Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5590UHD SMART 3D

B5590UHD SMART 3D

 - 
127 membres
Voir la description

Ecran de 138 cm (55") - 100% UHD/4K / Technologie 3D passive (4 paires de lunettes 3D fournies) / Smart TV, Wifi integre, Fonction PVR, Port CI+

Rejoindre

Dongle wifi détecté / supprimé

Bonjour Comme beaucoup de monde j'ai ce spam qui vient de façon permanente qui m'empeche d'utiliser le téléviseur.

Il n'a jamais été connecté à internet, ni par wifi ni par ethernet. Et pourtant aujourd'hui il me spam d'une double fenêtre "dongle wifi détecté", "dongle wifi supprimé" sans la moindre raison.

J'ai essayé de changer les paramètres de connexion, rien y fait. Même en "périphérique câblé" je suis spammé.

Si je branche la TV en ethernet, elle ne se connecte pas à internet et continue de me spammer.

Bref une TV qui fonctionne extrêmement bien qui va finir à la cave car rendue inutilisable par un problème logiciel, c'est n'importe quoi !

Consulter les 3 réponses à la question Dongle wifi détecté / supprimé

  • Bonjour, nous avons déjà rencontré un problème de câblage du module wifi sur ce modèle, dans certains cas il a été nécessaire de modifier sa connectique d'alimentation. Si vous êtes équipé d'un multimètre, il faut vérifier l'alimentation en 3,3 volts du module WIFI, si elle n'est pas bonne il faut refaire les soudures sur les câbles, voir les remplacer. Bonne journée. Attention de toujours respecter le mesures de sécurité avant d'intervenir dans un appareil électrique.
  • j'ai le meme probleme mais ça disparait au bout d'une dizaine de fois...

    • @BrunoB9220 Dans ce cas je vais tenter le contre-spam avec le bouton power ??

  • Bonjour

    rentrer dans les paramètres et enlever le wifi sur la télé

    • @ElhoussaineM2328 Bonjour, merci pour l'astuce, malheureusement le wifi est déjà sur "déconnecté", et même si je passe en filaire (et que je branche la TV au réseau) le spam se poursuit..

    • @ElhoussaineM2328 Bonjour, merci pour l'astuce, malheureusement le wifi est déjà sur "déconnecté", et même si je passe en filaire (et que je branche la TV au réseau) le spam se poursuit..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit