Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

TV BRANDT B4040FHD LED redémarre en boucle

Bonjour, ma télé B4040FHD LED redémarre subitement en boucle depuis déjà plusieurs heures... Bloque en permanence sur le logo BRANDT avant de s'éteindre après plusieurs secondes...

Une mise ç jour FIRMWARE est nécessaire afin de corriger le problème, quelqu'un peut il m'aider ? je ne trouve pas ce fichier FIRMWARE, nulle part sur le net. cordialement;

Consulter la réponse à la question TV BRANDT B4040FHD LED redémarre en boucle

  • Bonjour, il semblerait que cela vienne du logiciel, j'ai un logiciel a vous faire parvenir, normalement celui dépend de la dalle qui est monté dans votre téléviseur. Voici le lien pour une dalle V400HJ6_PE1 ( https://we.tl/t-ES86QmEy7p ). Pour mettre à jour le logiciel, vous devez mettre les deux fichier (.bin / TXT ) sur la racine de la clé usb (FAT 32) ,ensuite, vous débranchez la prise de courant, ensérez la clé usb et vous rebranchez la prise de courant. Le voyant clignote doucement rouge et vert. Ensuite il clignote rapidement rouge et vert, attendre une minute. Débrancher le secteur et retirer la clé USB. Rebrancher le secteur, le téléviseur démarre en veille, allumez le pour refaire l’installation complète. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit