Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Téléviseur BRANDT reglage

Question résolue

Bonjour,

J'ai un téléviseur Brandt B4930FHD LED n° série 131700224, assemblé en pologne.

à l'allumage, le logo Brandt apparait 1/4 de seconde puis c'est l'écran noir, le téléviseur toujours sous tension (diode verte)

Parait-il que je dois mettre à jour le firmware du téléviseur. Je l'ai cherché sur internet, sans succès.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance ;)

Consulter les 5 réponses à la question Téléviseur BRANDT reglage

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Nous avons rencontré le même souci, finalement il s'est avéré que c'était les bandes de led qui étaient HS.

    Cordialement


  • Bonjour, je pense que le logiciel n'est pas en cause dans votre cas, mais plutôt un problème de rétroéclairage, donc des barrettes de LED. Bonne journée.
  • Je vous remercie de vos réponses et vais de ce pas en acheter une nouvelle...mais pas Brandt !!!

    sylvie

  • Bonjour,

    J'ai eu le même souci avec le même modèle au bout de 3 années, un flash à l'allumage puis écran noir. En fait, c'est le rétroéclairage qui lâche. Et ça coûte plus cher de faire réparer que d'en racheter un neuf, ce que j'ai fait.

    Pas sûr du tout que vous puissiez accéder au firmware du truc, j'y crois pas une seconde.

    Bon courage,

    Philippe

  • j"ai une brandt aussi qui suite a une sur tension d'une autre machine a cessée de fonctionner .Pareil le logo ..et avec une torche j'ai vu que l'image etait quand même là et le son aussi . Donc d'apres les infos que j'ai trouvé c'est les led . prix 55 euros sur ebay . Je vous tiens au courant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit