Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

firmware TV led Brandt b4930fhd

Bonjour, je suis à la recherche du firmware pour mise à jour de ma TV Brandt b4930fhd svp - l'écran s'allume brièvement puis plus rien - merci par avance pour votre aide

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question firmware TV led Brandt b4930fhd

  • J'ai exactement le même problème depuis 4 jours... je vois ne pas être le seul... que faut-il faire dans ce cas?

    merci

  • Bonjour, j'ai eu le même problème comme beaucoup d'autres personnes. Darty a réparé ma tv qui était toujours sous garantie. Au bout de 2 mois, elle a recommencé. Ils me l'ont échangé contre un autre modèle. Désolé pour vous mais malheureusement cette tv est pourrie.

  • Bonsoir, aujourd'hui j'ai eu le même problème ma brant b4930fhd s'allume et affiche le loge 1/2 seconde et plus rien. Elle était sous garantie jusqu'au 18 janvier dernier.... Je viens d'appeler le sav qui propose une intervention à 109 euros et plus si pieces a changer.... Bref je comprend qu'il vaut mieux en acheter une autre et éviter d'acheter une télé hors de prix qui flanche la garantie passée, merci pour l'obsolescence programmée !!!

  • Bonjour, je suis désolé mais je ne possède plus ce téléviseur qui m' a lâché au bout de 3 ans d,'utilisation . Ce que je peux dire c'est que c'est une belle cochonerie.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit