Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Firmware Brandt B4930FHD

Question résolue

Bonjour

Je recherche le Firmware de Ma TV:

Brandt B4930FHD.

Numéro de Série : 301700464.

J'espère avoir une réponse parce que je galère beaucoup.

Merci Beaucoup

Consulter les 9 réponses à la question Firmware Brandt B4930FHD

  • Réponse jugée utile

    Bonjour je l'ai le Firmware ce n'est pas du tout ça le problème pour le coup ! C'est la carte mère et le le bloc d'alimentation qui posent le problème

  • Bonjour, voici le lien pour télécharger le logiciel de votre modèle : https://drive.google.com/file/d/1BOUn4Ckp9qo_xGeN364Sv18_U3roIbWz/view?usp=sharing Il faut mettre le fichier en .bin directement sur la racine d'une clé USB, brancher la prise de courant avec la clé branchée dessus. Lorsque c'est terminé, faire un reset secteur. ATTENTION si l'image n'est pas parfaite communiquez-nous le numéro de série de votre appareil. Bonne journée.
  • Bonjour, souvent le problème résolu par le logiciel, c'est le reboot du téléviseur avec le logo qui s'affiche. Nous cherchons le logiciel pour vous le faire parvenir au plus vite. Bonne journée.
  • Bjr, j'ai eu le même problème, Sav Darty = no réponse, j'ai dû racheter une tv chez Boulanger du coup, j'ai été super déçu à 2,5 ans ma tv était en obsolescence programmée.

    j'aurai aimé vous apporter une autre réponse, si vous trouvez le firmware je suis preneur.

  • bonjour

    quel est votre problème

    elle s'allume le logo apparaît et s'éteint ?

    si c'e ça on est beaucoup dans ce cas là

  • Bonjour j'ai exactement le même problème depuis ce midi alors que ce matin tout fonctionnait !

    Peut-on me dire si la mise à jour du firmware fonctionne ? Le lien est-il celui donné le 22 janvier 2021 par Darty?

    Merci!


  • Bonjour, j'ai la même tv et le même problème, avez vous put trouver le bon firmware ? cordialement

  • Bonjour Nas2sadVous dite que vous avez le firmware?Vous serait-il possible de me l'envoyer par MP?D'avance merci.Cordialement
    • @Nandy68 Bonjour, serai-il possible d'avoir aussi ce firmware?

      Merci.

  • Bonjour

    Le Logo apparaît. Il y a l'image et le son mais ils sont en décalé. L'image est coupé dans une partie. Si vous pouvez m'envoyer le Firmware. Je vais voir si c'est un problème logiciel du coup après si cela ne fonctionne pas. C'est peut-être matériel la carte mère comme vous avez dit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit