Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Écran noir après logo Brandt bref tv B4930FHD

Question résolue

Bonjour, ma Tv Brandt achetée en 08/2017 vient me jouer des tours .

ecran noir juste le son.

visiblement un expert avait sur un cas similaire joint un lien . Ce lien n'est plus actif, que faut-il faire pour relancer l'image ?

en plein confinement c'est pas facile d'aller faire réparer. S'il existe une solution je suis preneur

merci de votre réponse.

pascal

Consulter les 5 réponses à la question Écran noir après logo Brandt bref tv B4930FHD

  • Réponse jugée utile

    Il faut l'emmener en réparation c'est réparable il m'est arriver la même chose c'est une plaque derrière qui est dessouder il me l'a réparer alors que le technicien nous avait dit le contraire de vrais voleurs si vous avez un bon réparateur il le fera pour vous mais il me semble que c'est cette série de télévision qui on se défaut là bon courage j'espère que vous arriverez à le régler

  • Bonjour, j'ai eu exactement le même modèle et un beau jour en allumant ma tv, j'avais également un écran noir mais avec du son. J'avais contacté le vendeur car j'étais encore sous garantie, le technicien m'avait affirmé qu'une barre led avait pété (alors que la tv n'a eu aucun choc) et que la réparation est trop coûteuse. J'ai donc échanger en achetant une meilleure tv de marque Philips en rajoutant la différence de prix évidemment.

    je suis désolé pour vous, essayez quand même de les contacter.

  • Bonjour, j'avais acheté une TV Brandt. Au bout de trois ans plus d'image non plus. J'ai préféré ne pas la faire réparer car les réparations reviennent souvent très chères. Par contre j'en ai achetée une autre sachant que Brandt c'est une belle cochonnerie et pour un rapport qualité prix intéressant j'avais acheté une TV Thompson.

  • Bonjour,

    Le cas similaire dont parle l'expert est le mien (il y a une quinzaine de jours).

    J'ai contacté le service client car du jour au lendemain, nous n'avions plus d'image mais le son.

    "L'expert" que j'ai eu au téléphone m'a gentiment répondu que "vu le prix de la TV" il ne fallait pas s'attendre à une durée de vie 10 ans, qu'il ne savait pas d'où pouvait venir le problème et même avec l'intervention d'un réparateur nous ne pourrions pas la réparer car les pièces ne sont plus fabriqués.

    Résultat, nous avons dû racheter une TV

  • Bonjour vous avez pu la faire réparer ? Je n'ai pas eu votre réponse ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit