Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4930FHD

B4930FHD

 - 
399 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (49") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

Bonjour, j'ai acheté un télévision Brandt B4930FHD et il se trouve que maintenant le téléviseur n'affiche plus rien. En effet, lors de l'allumage, le logo Brandt s'affiche une 1/2 seconde puis j'ai un écran noir, puis la télévision se mets en veille au bout de 5 min. Je pense que s'est le firmware de la télé qui a planté mais impossible de trouver le firmware de la télévision. (numéro de série: 441600438). Quelqu'un pourrait m'aider SVP ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Affiche le logo Brandt une 1/2 seconde puis ecrans noir

  • Bonjour Je vous invite à vous rapprocher du service après-vente Darty au 0892 01 10 10 (40 cts/min) Ce genre de symptôme est référencé dans notre base technique et la solution c'est la mise à jour (en mode forcé) du soft du TV un technicien pourra se déplacer afin d'effectuer cette mise à jour Cordialement
  • Bonjour, je ne peux pas trop vous aider mais simplement vous dire que j'avais un Brand il y a qques semaines et soudain : plus d'image seulement le son ! J'ai appelé le SAV qui m'a délégué un technicien qui le jour du RDV m'a appelé pour

    me dire que c'était irréparable ! Heureusement pour moi l'appareil était encore sous garantie et le revendeur m'a fait choisir un autre appareil de même valeur pour échange ! Donc cette télé a duré moins de 2 ans ! Cordialement.

  • Bonjour,

    J'ai éffectivement eu le même probléme que vous ! le logo s'affichait 1/2 seconde puis écran noir ! par contre j'avais qd mm le son! (tv branché à la box internet).

    La garantie était dépassée de 2 mois !

    J'ai présenté mon televiseur à plusieurs personnes succeptible de le réparer.... Rien à faire! il est mort.

    Bon courage à vous.

  • Nous aussi, du coup on a due changer la télé


  • Bonjour j'ai le même problème avec mon téléviseur un technicien c'est déplacer et m'a dit qu'il n'y avait rien à faire si vous trouver une solution pouvez-vous me le dire SVP car elle a à peine 2 ans et demi la télé merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit