Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4900UHD 4K

B4900UHD 4K

 - 
303 membres
Voir la description

Ecran de 123 cm (48.5") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI, Port CI+

Rejoindre

problème connexion box tv orange tv brandt 4900uhd led

Bonjour,

depuis 2 ans je rencontre une impossibilité de connexion à ma box tv

j'ai changé la box orange 2 fois et la box tv 2 fois sans succès,

un dépanneur orange est intervenu sans succès.

lorsque je réinitialise la box je parviens à voir l'image sur la tv, puis quand j'éteins la box plus rien.

J'ai donc tenté avec une autre tv, ça fonctionne .....

j'ai restauré à plusieurs reprise en paramètres d'usine, pas d'efficacité. Je souhaiterait mettre à jour ma tv, cependant, la mise à jour réseau ne fonctionne pas

je n'ai pas non plus de clés avec le firmware

aussi si vous pouviez me faire parvenir le firmware de ma tv ça m'arrangerait.

Je tiens à dire que je suis insatisfait de cette télévision, les mises à jours ne sont pas disponibles sur internet, ainsi cette impossibilité de connexion pourrait clairement s'apparenter à de l'obsolescence programmée

merci de votre réponse

cdl

Consulter les 3 réponses à la question problème connexion box tv orange tv brandt 4900uhd led

  • Bonjour, avez vous essayé de modifier les paramètres HDMI du téléviseur ? Appuyer sur la touche [Menu] et choisir la ligne "CONFIGURATION". Descendre sur HDMI EDID et configurer les prises HDMI en mode 2.0 (pour brancher une BOX 4K). Attention par défaut elles sont configurées en 1.4 (Mode Full HD classique) Si le défaut persiste, essayez avec un câble HDMI certifié 2.0 Si le défaut persiste modifiez la résolution sur la BOX en maintenant la touche [-] de la box pour afficher le menu caché et sélectionnez la résolution 1920x1080/60Hz Bonne journée.
  • Bonjour je n ai aucun problème avec cette télé je vois avec mon gendre si il a une réponse et je vous tiens au courant

  • Mise à jour absolument introuvable.... Produit bas de gamme fabriqué en Algérie (il me semble), aucun suivi... Passez sur LG ou Samsung

    • @rupe44512556 Bonjour, je n'ai pas reussi a mettre a jour la TV non plus. Par contre elle fonctionne bien même si j'ai galéré a la configuré en ARC HDMI  

    • @rupe44512556 merci de cette réponse c'est ce que je pensais faire

      par contre bas de gamme à cher quand je l'ai acheté ce qui est scandaleux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit