Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4304UHD

B4304UHD

Voir la description

"Ecran de 109 cm (43"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, VGA"

Rejoindre

MISE A JOUR TV BRANDT B4300 UHD

BJR

Comment faire la mise à jour de la TV Brandt B 4300 UHD LED , pour éviter des problèmes avec le décodeur orange . tv mise sur une résolution de 1280x720 p50 pour que ça fonctionne actuellement ...2mois 1/2 pour qu'un expert trouve enfin la solution !

Consulter les 3 réponses à la question MISE A JOUR TV BRANDT B4300 UHD

  • Bonjour, si vous avez un décodeur 4K de chez Orange, il faut aussi configurer la prise HDMI en 4K. Dans le menu «Paramètre» puis choisir «EDID HDMI» et le régler 2.0 ou 1.4 Dans le cas de la dernière Box Orange 4K il faut régler la prise HDMI en 2.0 Dans le cas de la dernière Box SFR 4K il faut régler la prise HDMI en 2.0 Dans le cas d'une Box 4K il faut régler la prise HDMI en 2.0 Dans le cas d'une BOX non 4K mettre sur 1.4 Bonne journée.
  • Bonsoir, j'ai achété ce produit il ya deux ans, la qualité de l'image était impossible à régler et je rencontrais beaucoup de pb liés au son...Pas de mise à jour car pas de carte mère et donc pas de mémoire. J'ai envoyé une réclamation dans le mois suivant l'achat, ils ont envoyé un expert et on m'a proposé d'échanger le produit avec un autre identique mais neuf. Heureusement, pour des raisons de santé j'ai tardé à me rendre dans un espace de vente et ce produit était écoulé, on m'a donc proposé un téléviseur Philipps présentant les mêmes caractéristique (UHD...etc..) mais de qualité incomparable. Bonne chance !

  • Cette référence ne possède pas de carte mère donc pas de mémoire. J'ai rencontré beaucoup de difficultés avec ce produit. On l'a faite expertiser et m'a proposé un échange, heureusement le temps que je me rende dans un espace de vente le modèle n'était Déjà plus disponible ( fin de série) et j'ai pu repartir avec un téléviseur Philipps UHD de qualité. Bonne chance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit