Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4300UHD 4K

B4300UHD 4K

 - 
311 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI, Port CI+

Rejoindre

Installation murale

Bonjour, peut-on installer ce téléviseur au mur? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Installation murale

  • Un grand merci à tous les 2 pour vos réponses, très utile!!
  • bonjour le téléviseur peut se fixer sur le mur (pour infos toutes les télés actuelles peuvent se fixer au mur) il suffit d'acheter à part le support adéquat pour cette télé je vous conseille le support : http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_pour_televiseur/support_mural_pour_ecran_plat/avf_support_gl404.html un peu cher certes mais vous pouvez trouver des supports sur des sites de ventes en ligne (prenez de support pour télé 43pouces) par ailleurs c'est une très bonne télé superbe image cordialement
  • Bonjour, j'ai acquis ce téléviseur très récemment et je n'ai pas l'intention de l'installer au mur, je ne sais donc pas. mais en regardant dans les caractéristiques vous pourrez le savoir. je n'ai pas dans la boite de la télévision des accessoires permettant de le fixer, mais il est possible que ce soit vendu a part. dessolée de ne pouvoir vous aider davantage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit