Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4300UHD 4K

B4300UHD 4K

- 
311 membres
Voir la description

Ecran de 108 cm (43") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré 3 HDMI, Port CI+

Rejoindre

avis su ce produit

Bonjour etes vous satisfait par ce produit ??? Merci

Consulter les 14 réponses à la question avis su ce produit

• Bonjour, c'est effectivement une bonne télé rapport qualité/prix ; mais c'est très médiocre comme smart tv ; cela dépend donc de vos attente !
  • Bonjour, produit parfait, livraison parfaite, je n'ai rien eu à faire à part regarder les livreurs procéder à l'installation. Qualité de son et d'image superbes. Que ce soit pour les films ou les jeux vidéos, rien à redire.
  • Bonjour ! J'ai une freebox Révolution V6 et je n'ai aucun souci pour regarder les chaînes y compris celles de Canal Sat et Canal + ! Les sorties HDMI du brandt, ne sont pas des sorties, mais des entrées HDMI ! Pour moi tout fonctionne parfaitement ! Merci et bonne journée !
  • Téléviseur satisfaisant qualité prix, si vous possédez une Freebox celle-ci n'est pas compatible avec les sorties HDMI du BRANDT 4300.
  • Très satisfait de ce produit. 10/10
  • Bonjour, Je suis très satisfaite par cette télé. Très belle qualité d'image qui permet de s'adapter même à un petit salon. On peut se connecter à YouTube mais aussi avec réglage à Google... La navigation du clavier avec les flèches est un peu longue mais c'est une question d'habitude. Et le contour gris est très sympa. Je recommande cet achat ;)
  • oui absolument, c'est un excellent rapport qualité / prix pour l'usage qu'on en fait.
  • Oui très satisfait
  • Un parfait rapport qualité prix .
  • très bon rapport qualité prix celle ci était pour mon fils étudiant il en est ravi , bien sur il y a peut être mieux mais à ce prix pas d'équivalent.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit