Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3234HD

B3234HD

 - 
1149 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - 1366 x 768 pixels Rétro-éclairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR Technologie 60 Hz"

Rejoindre

Son très très mauvais

Question résolue

Bonjour ,le son est très mauvais .Il fait caisse de résonance .Y a t il un réglage ou est ce que le téléviseur est de mauvaise qualité

Consulter les 14 réponses à la question Son très très mauvais

  • Bonjour, une mise à jour logiciel vient de paraître pour améliorer la qualité du son, mais le logiciel dépend de la dalle montée. Pour connaitre la version du logiciel, il faut soit connaitre le numéro de série ou démonter l'appareil pour voir le type de dalle montée dans l'appareil. Vous pouvez appeler le service après vente pour une intervention à domicile. Bonne journée.
  • Bonjour Pour pouvoir faire une TV écran plat LCD à moins de 130€, le constructeur à dû faire des sacrifices. Evidemment le son en premier car il peut être compensé par le rajout d'enceinte ou de barre de son (comme c'est décrit dans les différentes réponses) Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, J'ai du brancher une petite enceinte pour le son . Aucun réglage possible.


  • Je suis d'accord et j'ai utilisé le conseil d'un des membres de la communauté des petites enceintes logitech z120 ça marche tres bien avec un coût de 19€ env

  • Bonjour, pour protéger vos oreilles une seule solution des enceintes avec une prise jack de qualité correcte ce que j'ai fait.

  • Nous avons ajouté de petits hauts parleur à 10 euros et c'est bon

  • Bonjour, je confirme que le son n'est pas très bon malgré un réglage ...

  • C'est à cause du port du masque le son passe moins bien lors des prises de son

  • il y a un réglage possible, c'est mon fils qui l'a réglé, je crois qu'il faut entrer dans le menu et après je ne sais pas

  • Non aucune solution sauf comme le conseil du dessous maître des enceintes de pc, qui la vous donnera un bon son !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit