Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3234HD

B3234HD

 - 
1149 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - 1366 x 768 pixels Rétro-éclairage LED 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR Technologie 60 Hz"

Rejoindre

27 questions sur la communauté B3234HD - Téléviseur LED - BRANDT

Ligne de pixels

BonjourEst-il réparable?Merci

Répondre

Option hdmi ARC

Bonjour, Mais comment fonctionne cette option ? Elle est bloquée sur arrêt dans la configuration audio du téléviseur. Impossible de la débloquer ! Quelqu'un a-t-il réussi à faire marcher le hdmi arc ?! D'avance, merci. Cdt

Nombre port hdmi

Bonjour. Sur le descrip-tif est noté 1 port hdmi. Sur la notice c'est indiqué 3 ports hdmi. Ou est la vérité ? Merci davance

TNT intégrée

Bjr. La tnt est-elle intégrée? Cordialement

Question résolue

pas de son

Bonjour, je n'ai pas de son du tout. Que faire svp ? merci, cdt,

Question résolue

connection wifi immeuble

bonjour faut il acheter une clé wifi tv ou est elle sur la tv merci

Relier TV à une enceinte via cable jack?

Bonjour, Le son de la TV étant très médiocre, est il possible de relier la TV à une enceinte type Bose via un cable jack? merci bcp

canal HDMI

Bonjour comment configurer la TV en écran pour lire des DVD; j'ai relier les deux appareils avec un câble HDMI mais je ne parviens pas à obtenir l'image de ma video sur mon écran TV merci

Question résolue

Accroche mural fournis

Bonjour Peut on l'accrocher au mur ?Merci

Taille des vis svp

Bonjour, J'ai égaré mes vis. quelqu'un pourrait me donner la taille exacte pour les racheter ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit