Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3229HD

B3229HD

 - 
424 membres
Voir la description

Ecran de 80 cm (32") - HDTV Rétro-éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA

Rejoindre

16 questions sur la communauté B3229HD - Téléviseur LED - BRANDT

connexion bluetooth barre de son téléviseur Brandt 3229

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à connecter en bluetooth ma barre de son Bose speaker. Si quelqu'un peut m'aider. Je n'en remercie d'avance.

Répondre

Tv qui ne s'allume plus

Bonjour, hier en allumant ma télé avec ma télécommande elle ne s'allumait pas juste le voyant rouge s'allumait. Du coup j'ai réeinté et j'ai rappuyé sur power et elle s'est allumée. Mais aujourd'hui ça a fait pareil, j'ai refais le même procédé qu'hier ma... voir la suite

Fimware brandt B3229 HD led

Bonjour, je suis à la recherche du firmware pour TV Brandt B3229 HD, merci

Répondre

Ce téléviseur permet-il de consulter les programmes du jour et/ou à venir ?

bonjour Est-il possible de consulter les programmes à venir avec le détail ? merci

Répondre

connection casques

bonjour; Est_ce que l'on peut connecter des casques? Merci

Boutons de commande sur l ecran

Bonjour Est ce qu' il y a des boutons de commande sur l ecran .... comme le volume . sélecteur de chaine . power Merci

Taille

Bonjour combien la télé mesure t elle en long merci

Répondre

enregistrement PVR

Bonjour L'enregistrement sur USB via PVR peut-il être lu sur un autre appareil (PC par exemple)? Merci

Quelle tenue dans la durée ?

bonjour, Combien de temps de vie sans aucune panne ? Merci à TOUS !!!

mode enregistrement

Bonjour, est-ce que l'on peut enregistrer un programme tv avec ce téléviseur? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit