Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2450HD

B2450HD

 - 
133 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Rétro-éclairage LED Edge Résolution 1366 x 768 pixels Fonction Enregistrement via USB (PVR)"

Rejoindre

9 questions sur la communauté B2450HD - Téléviseur LED - BRANDT

Écran bloque sur un message

Bonjour à toutes et à tous Je suis nouveau dans la communauté. Surement suite à une fausse manip, je suis arrivé sur cet écran et impossible d'en sortir. Merci de m'aider !

Répondre

Affiche un écran avec de la neige, pas son pas d'image

Bonjour, L'écran est noir avec de la neige, et plus aucune chaîne n'apparaît. Merci

antenne sur le téléviseur brandt

où se branche la prise antenne ?

Décodeur tv

Merci pour votre aide. Finalement c'était le fil d'antenne qui était interrompu. après reconnection la programmation de la télé s'est faite sans aucun problème.

Répondre

Décodeur tv

Bonjour, Que faut-il mettre, TNT, atv, av ?Merci

Répondre

Décodeur tnt

Bonjour faut-il utiliser un décodeur TNT avec cette télé ? Beaucoup de difficultés à configurer cette télémerci

Taille de l ecran

La taille de l ecran

Réinitialiser TV

Impossible de réinitialiser, suite à une interruption inexpliquée. A la fin de l'opération : "enregistrement réussi" mais "base de données vide"

Télévision

Bonjour, Sa veut dire quoi quand il y marqué tv connectée non.... Expliquer....si j'achète une télé c'est pour que sa marche sur dentenne collective...pas forcément juste internetMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit