Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2422HD

B2422HD

 - 
110 membres
Voir la description

Ecran de 60 cm (24") - HDTV / Rétro-éclairage LED Edge / Port USB multimédia (photo, musique et vidéo) / Fonction Enregistrement via USB (PVR)

Rejoindre

ports composite

Bonjour, je souhaite utiliser les ports cinch sur cette tv et je ne trouve pas comment m'y prendre. Merci pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question ports composite

  • Les ports Cinch (ou RCA), sur le côté, servent à connecter la TV à un appareil extérieur (camera, magnétoscope, lecteur-enregistreur de DVD ...). Deux -rouge et bleu- pour le son (D et G), un, blanc, pour la video. Parfois, ils ne fonctionnent qu'en entrée - la notice n'est pas claire-. Les connecter, sur TV et sur l'appareil, en respectant les couleurs. Les activer avec le bouton 22 de la télécommande (en haut à droite) , qui permet de choisir entre les sources : TV, HDMI, péritel, etc. La prise péritel joue un rôle équivalent, si l'appareil extérieur en dispose. ATTENTION : il existe un quatrième prise de même forme, à l'arrière de la TV : elle sert à connecter un canal son digital "optique" en sortie (SPDIF), pour brancher un ampli son, équipé de cette option, ou un convertisseur digital-analogique audio (pas cher, 20 -30€). Utiliser un câble coax ou blindé, avec 2 fiches Cinch. J'en utilise un pour connecter un casque, le volume est alors réglable indépendamment de celui de la TV, pour une écoute à deux, avec chacun son réglage.
  • Merci beaucoup pour cette réponse. je n'ai pas l'appareil avec moi aujourd'hui mais je testerai dès que je l'aurai.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit