Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Pas la chaîne 1

Bonjour Téléviseur brandit B1611HD LED Pas la chaîne 1 alors que Arte ressort bien HD Que faire merci

Consulter les 8 réponses à la question Pas la chaîne 1

  • Toutes les chaines fonctionnent correctement quand l antenne arrive a les capter, ce qui n est pas toujours possible, sur un bateau par exemple.
  • refaire un balayage des chaines eu changeant légèrement la direction de l’Antenne
  • Personnellement c'est la 2 et la 3 que je n'avais pas. C'est à la 3eme recherche automatique que j'ai obtenu toutes les chaines ( sur un bateau)
  • pas de problème de mon coté !
  • Il faut refaire une recherche et chercher le "réglage usine"
  • Bonjour, Aucun problème de réception avec ce téléviseur , de plus sur un bateau il est vrai que j'ai installe une antenne gyroscopique 360 degrés , je pense que vous devez plutôt avoir une antenne pas suffisamment performante cdlt
  • Bonjour, vous devez avoir une qualité de réception un peu limite pour la chaine 1. La HD est exigeante sur cette qualité de réception. Cela va de l'antenne, de la qualité du câble coaxial et même des raccords et connecteurs. cdlt
  • Bonjour, ca m'arrive régulièrement de perdre la 1ère. Je relance la recherche de chaine. cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit