Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1419 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

interrupteur

Bonjour, j'ai vu sur un commentaire qu'il n'y avait pas d'interrupteur marche/arrêt ??? donc il faut à chaque fois enlever la prise et la remettre ?? merci

Consulter les 7 réponses à la question interrupteur

  • nous l avons achetée elle a fonctionnée 2heures et plus rien donc elle est repartie au SAV et nous avons pris une proline pour la taille et elle fonctionne depuis 2h par jour sans aucun problème pour le meme cout d achat
  • Toi ta fait d'accord avec Béatrice P5553
  • Bonjour, Oui, sans interrupteur secteur, comme la grande majorité des téléviseurs. Le bouton "off" de la télécommande met le téléviseur en veille, l'appareil restant bien entendu sous tension. En ce qui me concerne, j'ai équipé la prise murale d'une prise intermédiaire équipée d'un interrupteur avec voyant lumineux (quelques euros en grande surface). Il est donc ainsi très facile de mettre le téléviseur hors tension d'une simple pression sur l'interrupteur, sans avoir à retirer la prise. Cordialement, B.P.
  • Bonjour, Il n'y a pas d'interrupteur comme sur beaucoup d'autres appareils par ailleurs ! La TV reste en veille lorsqu'on appuie sur la touche rouge de la télécommande. Dans les faits, c'est plus rassurant car un appareil électrique/électronique tombe en panne la plupart du temps, lorsqu'on le met sous tension.
  • Effectivement Il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt. Moi je coupe le courant avec une prise multiple.
  • Mettre en veille via bouton au bord de la TV ou télécommande. Pour tout éteindre si énergie limité (nomade), un interrupteur adapté à votre convenance 12w en 12V juste 1A, voir si antenne amplifiée (12V) également à éteindre, le brancher sur le même interrupteur. En fin bref entre débrancher une prise et appuyer sur un bouton....
  • Désolé, mais je n'ai pas encore utilisé ce produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit