Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Image mais pas de son

Bonjour,

Depuis quelques temps la TV du Camping Car donne des signes de faiblesse au bout de quelques heures de fonctionnement. J'ai tout démonté vérifié les connexions, l'ampli d'antenne. Tout semble OK. Sur l'installation de la maison je reçois bien le signal mieux que sur le Ccar mais pas de son. J'ai réinitialisé logiciellement (configuration usine) ... que dalle ! Je n'ai que l'image en bonne qualité c'est tout. Ce serait dommage qu'il y ait un faux contact ou quelque chose du genre que je n'aurai pas vu! Pire une obsolescence programmée! Quelqu'un a une idée ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Image mais pas de son

  • Bonjour, ce forum concerne le téléviseur BRANDT B1611HD ; je présume que cette question concerne bien ce modèle. Afin de vérifier que ce n'est pas un problème de réglage de chaine TNT, avez-vous fait un essai en envoyant un signal (lecteur de dvd par exemple) via le port HDMI. Si dans ce cas il n'y a toujours pas de son c est qu'il y a un problème avec le haut parleur. Je suppose aussi que vous avez vérifié que le réglage du volume n'est pas sur 0 ! Pouqui parlez vous de signes de faiblesses au bout de quelques heures ? Vous avez le son au début puis, au bout de quelques heures, vous le perdez ? Cordialement
  • désolé, mais

    • je n'y connait rien
    • et vous ne mentionnez pas le type d'appareil !

    Bon courage

  • Désolé, chez moi tout va bien, bon courage pour la suite !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit