Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

fonctionnement du TV brandt 1611HD

Bonjour à tous

J'ai loué un camping car il y a un tv brandt B1611 hd je n'arrive pas à le faire marcher le voyant rouge est allume c'est tout il n'y a pas de télécommande mais je n'arrive pas à le faire fonctionner avec les boutons qui sont sur le tv quelqu'un peut-il m'aider merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question fonctionnement du TV brandt 1611HD

  • Bonjour,

    Les boutons sont donc sur l'arrière à droite quand on regarde l'écran. Le dernier bouton tout en bas est le bouton ON/OFF. En appuyant dessus la télé s'allume ou s'éteint.

    A partir du bas on a:

    Le 2e bouton c'est CH-

    Le 3e bouton c'est CH+

    Le 4e bouton c'est VOL-

    Le 5e bouton c'est VOL+

    A partir du haut on a :

    Le 1er bouton c'est la sélection de la SOURCE

    Le 2e bouton, c'est le MENU de CONFIGURATION.

    Dans les parties SOURCE et MENU CONF, utilisez les boutons 4 et 5 pour changer de rubriques et appuyer à nouveau sur SOURCE ou MENU selon le cas pour enregistrer vos modifications.

    Bon courage !


    • @GerardK9715 MERCI POUR VOTRE AIDE

    • @GerardK9715 MERCI POUR VOTRE AIDE

    • @GerardK9715 MERCI POUR VOTRE AIDE

    • @GerardK9715 MERCI POUR VOTRE AIDE

    • @GerardK9715 MERCI POUR VOTRE AIDE

    • Voir la réponse suivante
  • Possedant un camping car et utilisant une tele Brant depuis 2017 nous n avons aucun probleme avec la reception avec une antenne automatique

    Avez vous fait les manoeuvres pour mettre l antenne en etat de fonctionnement Le bouton d allumage de la tele est sur le cote droit SUR L ARRIERE DE LA TELE Procurez vous une tele commande universelle Bon courage

  • Bonjour,

    Je possède cette tv depuis 2016.Elle fonctionne parfaitement. Est elle raccordée correctement à l'antenne extérieure ? Est ce qu'il y a Un amplificateur ? Les branchements sont ils corrects ? Sache que cette télévision fonctionne aussi avec le 220 V (méthode que je te conseille). As tu le transformateur ? Quand à l'absence de télécommande on ne peut pas faire grand-chose. Je souhaite que tu puisses enfin faire fonctionner cette tv.

    Bonne route.

    • @BernardB1592 MERCI JE VAIS à LA RECHERCHE d'une telecommande

    • @BernardB1592 MERCI JE VAIS à LA RECHERCHE d'une telecommande

    • @BernardB1592 MERCI JE VAIS à LA RECHERCHE d'une telecommande

  • bonjour

    la première chose est de voir s'il arrive assez de courant à la tv, sinon elle restera en veille. Sans télécommande je ne vois pas comment tu vas faire le recherche des canaux, bon courage

    • @JeanmarcG7977 merci pour les infos

    • @JeanmarcG7977 merci pour les infos

    • @JeanmarcG7977 merci pour les infos

  • Sans la télécommande c'est assez difficile de régler la télévision avec les boutons latéraux.

    • @EricG3710 merci je vais à la recherche d'une telecommande

  • Bonjour,sans télécommande on ne peut rien faire.Cherchez une télécommande d'occasion, voire une télécommande universelle !cdlt
    • @ADM62440 merci je sais ce qu'il me reste à faire

    • @ADM62440 merci je sais ce qu'il me reste à faire

  • Simuler une télécommande avec votre téléphone

    • @miej52223541 merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit