Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Est ce que je mets "HDM1" pour régler les chaines et les recevoir? Ou sur une autre ligne du menu?

Bonjour Dois je faire plusieurs fois la recherche automatique, en HDM1? merci

Consulter les 4 réponses à la question Est ce que je mets "HDM1" pour régler les chaines et les recevoir? Ou sur une autre ligne du menu?

  • Vous devez vous mettre sur "antenne" pour recevoir les chaines TNT, sauf si vous avez une parabole... alors là oui, il faut vous mettre sur la source (HDMI 1 ou 2) ou est branché votre décodeur.
  • Nous vous avons déjà répondu, reprenez votre notice et lisez là. Cdlt
  • Bonjour, je ne comprend pas votre problème. HDMI est une entrée de périphérique externe, nul besoin pour la rezcherche des chaines sur une antenne. Pour cela cliquer sur menu, sélectionner "Chaines" puis sélectionner 3réglage auto" vous pouvez de plus sélectionner uniquement DTV sans ATV et lancer la recherche après avoir sélectionner "france". Si vous avez un périphérique branché en HDMI essayé de le débrancher. Cordialement
  • Bonjour, si vous voulez recevoir la tv par la TNT. Pas besoin d'hdmi. Vous reliez le câble d'antenne a la tv et vous lancez la recherche automatique en vous mettant sur la source tv.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit