Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Ecran noir

Question résolue
Bonjour

Après que le voyant vert soit allumé, l'écran reste noir (pas de son, pas d'image). D'où vient cette panne ?

merci

Consulter les 6 réponses à la question Ecran noir

  • Réponse jugée utile

    Soit c'est le décodeur TNT soit le bloc alimentation

  • Bonjour,je ne sais pas à quoi cela est dû mais cela s'est produit sur le premier que j'ai acheté. Heureusement il était encore sous garantie et on me l'a changé. L'écran restait noir, sans aucun message, et la télécommande était sans effet.Cdlt
  • Si le décodeur TNT ne fonctionne pas le message suivant doit s'afficher : "DTV Pas de signal"

  • Désolé, je ne sais pas

  • Bonjourpour moi c'est une défaillance du bloc d'alimentation. Vu le prix de ce type de TV (100 euros voire moins) je viserai l'achat d'un nouveau poste.Cdlt
  • Aucun message, donc pas le décodeur TNT ?

    Si c'est le bloc d'alimentation, est-ce réparable ou faut-il racheter un nouveau téléviseur ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit