Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

dimensions Tv brandt b 1611 hd

Bonjour Je souhaite connaître les dimensions exactes du téléviseur. merci

Consulter les 13 réponses à la question dimensions Tv brandt b 1611 hd

  • Dimension : 42cm de diagonale ou 16 pouces
  • e l'ai acheté pour offrir et j'ai pris le plus petit pour mettre dans une cuisine,désolé...
  • Profondeur: 13cm.(cela est du au pied) hauteur: 29.5 cm. largeur: 37.5 cm. mais ATTENTION AUX PRISES. Elles sont sur une platine en retrait de 2 cm derrière l’écran coté gauche . lorsque l'on branche le câble d'antenne il faut prévoir un espace d'environ 5 cm. a ajouter a la largeur de l’écran (suivant le câble). Si on est limité en largeur, une astuce consistera a utiliser un câble muni d'une prise coudée, qui devrait mesurer pas loin de 2 cm., et comme la platine supportant les prise est en retrait par rapport a l'écran, le problème de largeur sera résolu. Sinon cette télé est bien J’espère que ces précisions vous seront utiles Salutations Jean Maury
  • 37,5 cm de large 30 cm pied compris de hauteur
  • Hello, Le téléviseur fait 375mm de large et 295 de haut avec son pied. NB : la prise antenne se trouve sur la tranche gauche de l'appareil, donc il vaut mieux prévoir un adaptateur en T pour l'entrée antenne. Bon appareil, fonctionne très bien.
  • Bonjour ecran + encadrement 37cms en longueur et 24,5 cms de hauteur taille de l'écran seul 34,5 en longueur et 19,5 de hauteur soit en diagonale 40 cms bonne petite tv.
  • 42 cm en diagonale
  • largeur 370, hauteur 280 et épaisseur 120
  • L 375 mm H 245 mm (sans le pied) P 45 mm
  • hauteur avec le pied ; 29,5 cm profondeur avec le pied : 13 cm mais pour la largeur il faut noter que sur la gauche il y a la connexion latérale avec le câble coaxial et/ou avec le connecteur HDMI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit