Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1419 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

dimension

bjr quelles sont les dimensions de la tv (cotes exterieurs) merci

Consulter les 5 réponses à la question dimension

  • pour la profondeur due au pied j'ai fait une faute de frappe : 18 cm et non 10.
  • Bonjour, tout d'abord je corrige une de mes réponses : pour la profondeur due au pied c'est plutôt 18 cm. Pour la nouvelle norme, vous voulez parler du MPEG4 indispensable pour la réception des chaines TNT HD qui vont se généraliser en 2016 normalement ? Alors c'est bien le cas.
  • bonjour , est-il compatible avec la nouvelle norme qui arrive pour tous les téléviseurs ? merci pour la réponse
  • En hauteur, avec le pied, 29.5 cm. En largeur c'est 37.5 cm mais le raccord d'antenne est latéral (ainsi que le port USB, juste en dessous) aussi il faut prévoir un peu plus. En profondeur compter environ 10 cm
  • En hauteur, avec le pied, 29.5 cm. En largeur c'est 37.5 cm mais le raccord d'antenne est latéral (ainsi que le port USB, juste en dessous) aussi il faut prévoir un peu plus. En profondeur compter environ 10 cm ADM62440

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit