Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1419 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Comment mettre les chaine. Il n'y a aucun signal.

bonjour Je ne sais pas quel choix du menu mettre.HDM1? ...ATV?.... merci

Consulter les 7 réponses à la question Comment mettre les chaine. Il n'y a aucun signal.

  • Bonjour. Menu, Chaines, Recherche automatique, DTV , confirmation et OK.
  • HDMI si votre TV est branché avec ce câble
  • Bonjour, cela dépend comment vous êtes connecté sur votre TV pour l'arrivée du signal, en câble coaxial ou via HDMI, voire les deux. Si c'est uniquement par le câble HDMI il faut sélectionner l'entrée HDMI dans le menu avant de lancer le scan sinon le téléviseur ne va rien détecter. Pour le scan de recherche des chaines reçues il n'y a plus en France que de la TNT (DTV).
  • Bonjour, cela dépend comment vous êtes connecté sur votre TV pour l'arrivée du signal, en câble coaxial ou via HDMI, voire les deux. Si c'est uniquement par le câble HDMI il faut sélectionner l'entrée HDMI dans le menu avant de lancer le scan sinon le téléviseur ne va rien détecter. Pour le scan de recherche des chaines reçues il n'y a plus en France que de la TNT (DTV).
  • Bonjour moi j'ai une petite brand Tv, il ya un seul branchement c'est celui du bas vers la table, celle qui est au dessus c'est usb pour brancher un lecteur dvd par exemple. Après il faut chercher les chaines avec la telecomande (automatique)
  • Bonjour Sur la mienne j ai comme source HDMI Et ça marche très bien
  • Bonjour, dans le menu choisissez "auto", vous pouvez ne sélectionner que DTV. ATV ne sert plus c'était pour les anciennes chaines en analogique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit