Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1611HD

B1611HD

 - 
1420 membres
Voir la description

Ecran de 42 cm (16") - HDTV Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR

Rejoindre

Alimentation 12V

Bonjour, Ce TV peut être alimenté directement en 12V (sans passer par un convertisseur) ? Avec un câble fourni ? (moins critique que la 1ère question, car il suffit de trouver un embout compatible) Merci

Consulter les 26 réponses à la question Alimentation 12V

  • cette tv se branche direct sur l'allume cigare et fonctionne très bien,l'image et le son sont exellent.
  • oui on peut le brancher directement le cable est fourni
  • En effet,elle peut être branché en direct du moment que c est du 12 v
  • Bonjour. Ce TV est alimenté en 12V directement. il est livré avec un transfo 12v, et aussi une prise allume cigare pour l'utiliser en camping car (c'est mon utilisation). Il fonctionne très bien, j'en suis satisfait.
  • Bonjour, oui cette TV peut-être directement branchée sur du 12v sans passer par un convertisseur. Je l'ai achetée pour mon camping-car justement pour ça. Elle est livrée avec 2 alimentations : un cordon 220v et un cordon 12v type allume-cigare. On utilise ainsi l'alimentation que l'on souhaite.
  • oui, TV fournie avec cordon allume-cigare
  • Je confirme les réponses déjà fournies ci dessous, Câble allume cigare fourni. Si la question a été posée, c'est certainement pour un usage "mobile". Perso, je l'utilise en camping-car, sans problème.
  • Oui il fonctionne en 12v avec un cable fourni.
  • Merci pour toutes vos réponses, c'est clair! Cordialement
  • Oui elle peux se brancher sans convertisseur en 12 V et il y 2 câbles fournis (1 pour 220V et 1 pour 12V)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit