Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ASB11R

ASB11R

- 
220 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond Autonomie : jusqu'à 40 minutes - Puissance : jusqu'à 22,2 volts Capacité du réservoir : 0,5 L Inclus : Suceur - Brosse meuble - Socle chargement

Rejoindre

Fiable à l'usage?

Bonjour

Est-ce que cet aspirateur est suffisamment puissant et fiable dans le temps? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Fiable à l'usage?

• Bonjour

ça fait seulement quelques mois que je l'ai

il aspire très bien, facile à vider et bonne puissance

bon rapport qualité prix j'en suis satisfaite

• Bonjour, et bien pour l'usage que ma fille en a, je dirais que oui. Cela fait depuis juillet 2023 que nous l'avons acheté et notre fille fait son ménage de son studio de 20 m2 une à deux fois par semaine. Pas de perte de puissance ni de puissance d'aspiration, sous réserve qu'elle retire au préalable ses longs cheveux de la brosse rotative... Se nettoie très facilement, pratique au point que nous envisageons d'en acheter un pour notre domicile.

• Oui cela semble être le cas. Bon rapport qualité /prix

• A ce jour, moi aussi très satisfaite du produit dont la manipulation est très facile

Cdt

• Bonjour,

A ce jour très satisfait du produit, également utilisé pour un tapis de salon. Jamais réutilisé l'aspirateur à fil depuis.

Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit