Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD1079X

AD1079X

Voir la description

Débit d'air de 460 m3/h (en recyclage) Puissance acoustisque de 70 dB(A) (en recyclage) Commandes électroniques avec touches rétro-éclairées Fonction "arrêt différé"

Rejoindre

la vapeur n'est pas aspirée par ma hotte mais soufflée vers moi.

Bonjour
Je ne comprends pas, la vapeur au lieu d'être aspirée vers la hotte est soufflée vers l'avant. J'ai testé l'aspiration avec une feuille de sopalin qui est bien aspirée sur le filtre, ensuite j'ai coupé la VMC dont la bouche est située à 1 m de ma hotte au cas où elle concurrencerait l'aspiration mais rien n'y fait. Merci de me faire part de vos remarques car je ne sais plus que faire....

Consulter la réponse à la question la vapeur n'est pas aspirée par ma hotte mais soufflée vers moi.

  • Bonjour, avez vous installez cette hotte a la hauteur définie par le constructeur ? a savoir 65cm au dessus d'une table gaz et 50 pour une table électrique.La vapeur est très véloce et plus difficile à gérer que la fumée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit