Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD1079X

AD1079X

Voir la description

Débit d'air de 460 m3/h (en recyclage) Puissance acoustisque de 70 dB(A) (en recyclage) Commandes électroniques avec touches rétro-éclairées Fonction "arrêt différé"

Rejoindre

20 questions sur la communauté AD1079X - Hotte décorative - BRANDT

montage

Bonjour comment monter cette hotte merci

cherche a savoir la longueur des cordons de suspension

bonjour, J'ai des plafonds très haut. Avant d'acheter ce produit brandt hotte ilot BRANDT AD1079X j'ai besoin de savoir la longueur des cordons qui relient la hotte au branchement électrique au plafond. Merci!

Répondre

Lumière latéral

Bonjour. Comment allumer la lumière latérale? Merci

notice hotte ad1079x

Bonjour Je cherche la notice Merci

Répondre

Je souhaite acquérir une hotte ilot brandt AD1079x

Bonjour a tous je souhaite acquérir une hotte ilot brandt en occasion mais elle ne possède pas de notice de montage je voulais savoir comment la fixer au plafond sachant qu'il s'agit d'un faux plafond en ba13 merci a tous

fixation

Bonjour comment la fixer au plafond en plancher et diametre de la fixation Merci par avance

Répondre

Fixation

Bonsoir Voit on le fil d'alimentation au plafond , Merci

intallation de la hotte avec faux plafond

Bonjour Je voudrais installer cette hotte et ma cuisine possède un faux plafond. Est-ce compatible ? Merci

Achat prévu

Bonjour Êtes vous content de votre achat? Merci par avance

problème hotte

Bonjour, Lorsque je ne me sers pas de ma hotte pendant 24h environ elle ne fonctionne plus. symptôme : Lorsque j'appuie sur les boutons ceux-ci s'éclairent normalement mais dès que je relâche la lumière rouge s'éteint et surtout ni la hotte ni la lu... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit