Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AD1070X

AD1070X

Voir la description

Débit d'air de 827 m3/h Puissance acoustique de 64 dB(A) Commandes électroniques par bouton 2 lampes halogènes de 40 Watts

Rejoindre

9 questions sur la communauté AD1070X - Hotte décorative - BRANDT

Problème aspiration Hotte Brandt Ad1070X

Bonjour, Je viens d'installer ma hotte avec un ami, tout était parfait, mais quand on veut la mettre en marche il ne se passe rien, ou presque : la lumière fonctionne correctement, les boutons de mise en route s'allument et on entend que le moteur est... voir la suite

Répondre

comment changer les ampoules leds

bonjour comment changer les leds sur cette hotte Brandt AD1070X INOX svp merci

Répondre

Changer une ampoule

bonjour Impossible d'enlever l'ampoule de ma hotte BRANDT AD1070X merci

comment changer les ampoules

bonjour comment changer les ampoules de cette hotte quand elle sont grillées? merci

Salissure verre

Bonjour, est ce que le verre se salie facilement avec les graisses?? Si oui, facilement nettoyable?? Merci

dimensions BRANDT AD1070X Hotte inox

Bonjour je voudrais connaitre les dimensions du panneau de commande inox merci

Répondre

gaine extensible d'évacuation Hotte brand AD1070X

bonjour, je suis en train de fixer la hotte Brand AD1070X en mode recyclage. il parle de fixer une gaine extensible sur la sortie moteur sans géner le mouvement du clapet anti-retour. estce que cela concerne le mode recyclage ? et comment faire. merci

Répondre

evacuation hotte

Bonjour en attente réception hotte, j'aimerai voir où faire le trou d'évacuation merci

Répondre

instalation

Bonjour! comment installer le hotte BRANDT AD1070X?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit