Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

Le socle de mon system wave 4 bose ne marche plus

Question résolue

Bonjour Je ne peux plus me connecter en wifi a mon système wave 4 bose, j appuie sur le bouton 5 controle mais rien ne se passe, le voyant wifi rest éteint, que puije faire ? Merci de votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question Le socle de mon system wave 4 bose ne marche plus

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il faut peut-être tout simplement commencer par effectuer un reset électrique du système Bose et de votre box internet, si cela n'est pas concluent essayer de réinitialiser le système Bose à l'état initial et reprenez les réglages de mise en service. Si malgré la réinitialisation le symptôme persiste, n'hésitez pas à contacter ne assistance aux 978 970 970 pour obtenir une solution. Bonne journée
  • Je ne saurais pas vous dépanner mais je vous conseille d'appeler Bose directement. Leur service m'a été d'un secours efficace pour un problème similaire.

  • En Wifi ou en Bluetooth ? Pour moi, il n'est possible de se connecter qu'en Bluetooth au système...

    J'ai eu un problème de connexion en Bluetooth une fois et j'ai complètement réinitialisé le système (cf. mode d'emploi). Cela a tout remis d'aplomb !

    Essayez-cela...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit