Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAVE MUSIC SYSTEM SOUNDTOUCH IV

Socle pour Wave Music System IV Technologie SoundTouch et Bluetooth Compatible services musicaux: Deezer, Spotify.. Port USB - Prise casque - Port Ethernet - Télécommande

Rejoindre

Bose enceinte wave st ms IV

Question résolue

Bonjour,

en Bluetooth sur l'enceinte Wave st ms iV impossibilité de connecté un casque bluetooth, malgré plusieurs essais. Comment procéder s'il y a une solution.


Denis

Consulter les 5 réponses à la question Bose enceinte wave st ms IV

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, l'enceinte fait office de récepteur bluetooth et non d'émetteur.

    CDLT

    • @alex34564636 Effectivement le Bluetooth ne fonctionne pas en émetteur.

      Cdt

  • Désolé mais je n'utilise pas cette fonction.

    Ce qui est certain c'est que c'est un appareil qui demande à être "BAC 5" et qu'il n'y a personne pour nous former .Moralité : on l'utilise qu'à 10. . C'est dommage car je trouve que c'est Bose qui possède le meilleur son.

    Bon courage.

  • Je suis très déçu de ce produit, je n'ai plus que le lecteur cd qui fonctionne. Désolé.

  • Si vous envoyez du son en Bluetooth sur l'enceinte Bose votre casque sans fil ne peut se connecter sur l'enceinte autant envoyer directement de votre téléphone ou tablette en Bluetooth sur le casque

  • Bonjour , en cas de soucis récurrent ,Bose assure une permanence téléphonique au : 0806-230-000

    cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit