Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

 - 
617 membres
Voir la description

Enceintes surround sans fil Hauteur 10 cm Pack x 2

Rejoindre

Compatible avec barre de son bose smart soundbar 300

Bonjour, est-ce que ces enceintes sont compatibles avec la barre de son bose smart soundbar 300 ? installation en bluetooth ?Merci

Consulter les 6 réponses à la question Compatible avec barre de son bose smart soundbar 300

  • Bonjour ,


    oui sans problèmes c'est bien la configuration que j'ai à la maison.



  • Oui elles sont compatible via l'application Bose music. Ma configuration actuelle une soundbar 500 avec le bass module 500 et les surround speakers, l'installation est facile et le calibrage audio Adaptiq ajuste le son en fonction de la pièce. L'ensemble offre un Dolby surround 5.1 lors de visionnage de film. L'application Bose music me permet de grouper mon ancienne barre de son Solo 5 pour les écoutes de musique sur Deezer en stéréo. Pour ma part j'attends avec impatience la sortie de la soundbar 900 afin de bénéficier du Dolby Atmos pour les film. Pour résumer grand fan de la marque Bose pour son son calibré dans haut et bas médium ainsi ses basses

  • Bonjour,

    Oui elle sont compatible pour la SoundBar 300, appairage avec l'application Bose Music sur smartphone

  • Oui. Installé ainsi chez nous. Bonne journée

  • Bonjour , je vous confirme qu'elles sont compatibles avec soundbar 300 et en bluetooth ,il y a un câble et (gros) boîtier d alimentation avec chaques enceintes.

  • Bonjour

    Je suis désolé mais je connais pas la réponse , il faut faire la recherche sur internet.bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit