Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

 - 
617 membres
Voir la description

Enceintes surround sans fil Hauteur 10 cm Pack x 2

Rejoindre

Compatibilité

Bonjour, ces speakers sont ils compatibles avec une barre de son soundbar 900? Merci beaucoup!

Consulter les 4 réponses à la question Compatibilité

  • Bonjour

    cela fonctionne chez moi avec cette barre de son.


  • Bonjour, oui effectivement ils sont compatibles. A placer un peu en hauteur dans la pièce en direction de l'emplacement où sera principalement diffusé le son. Penser à étalonner la barre de son (avec le casque fournis ) après le raccordement des speakers (pour un son optimal.)

    en revanche, vous ne pourrez pas agir directement sur le volume des speakers (genre comme sur une enceinte classique, j'augmente ou baisse le son). Se ne sera pas possible car la barre va le gérer intelligemment. Vous pourrez agir plutôt sur le volume qui sortira de la barre elle même.

    j'espère avoir été utile.

  • Bonjour je sais pas moi c'est avec barre 300 contacter BOSE par Wassapp cordialement

  • Bonjour, elles sont compatibles avec ma barre 300 donc je pense que oui avec une 900 elles doivent l'être

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit