Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

VIRTUALLY INVISIBLE 300 X2

 - 
617 membres
Voir la description

Enceintes surround sans fil Hauteur 10 cm Pack x 2

Rejoindre

Compabiliter

Bonjour
Sont elles compatible avec la barre son Boss soundwave 500 noir
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Compabiliter

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour oui elle sont compatibles.


  • Oui c'est compatible j'ai la même barre de son avec le caisson de basse et c'est une tuerie

  • Bonjour, oui parfaitement - c'est d'ailleurs mon équipement avec en plus le caisson de basse Bose 500

  • Bonjour, j'avais déjà une Bose soundtouch 300 et l'ensemble fonctionne sans problème. Je crois que la barre que vous avez remplace la 300, donc cela ne devrait pas poser de problèmes, d'ailleurs les autres réponses faites vont dans ce sens.

    Cordialement,

  • oui….je n'ai eu aucun problème concernant l' installation .

    Il est souhaitable de refaire le CALIBRAGE AUDIO ADAPTIQ

  • je ne sais pas desolé

  • Bonjour, j'ai une SoundTouch 300 et le caisson de base le tout fonctionne parfaitement. J'aurai lu quelque part qu'elles étaient compatible avec toutes les séries soundtouch. Le soundwave, je dirai que cela peut être possible vu que la connexion entre appareils se fait via wifi et l'application bose. Pour lever tout doute, je vous conseillerai de vous rapprocher d'un vendeur. J'espère vous avoir apporté quelque chose en plus.

    Cdl.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit