Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPEAKERS 700

SPEAKERS 700

 - 
274 membres
Voir la description

Enceinte surround sans fil Deux récepteurs sans fil Compatible avec les barres de son Bose Soundtouch 300 et Soundbar 500/700

Rejoindre

Surround speaker BOSE sur barre son 700 ne sort pas de son

Question résolue

Bonjour

Surround speaker BOSE sur barre son 700 ne sort pas de son alors qu'ils sont connectés

Merci de votre aide

Consulter les 8 réponses à la question Surround speaker BOSE sur barre son 700 ne sort pas de son

  • Réponse jugée utile

    Réglages des volumes dans l'application à vérifier ;

    Le son ne sort pas très fort surtout

    • @flor34315113 Il semble que c'est un défaut de conception des speaker surround .. le mieux est de les retourner chez Darty

  • Bonjour elle est peut être connectée à un autre appareil en Bluetooth ou wifi ? Si oui Déconnectez les ne laissez que la connexion de la source choisie , sinon vérifiez aussi que la Bose n'est pas commandée en CEC

  • bonjour, effectivement meme au max dans l'appli le son ne sort quasiment pas et cela ne crée en aucun cas un effet home cinema comme j'ai pu avoir avec mon ancien systeme. je suis très déçu surtout pour le prix mon telephone fait plus de son. ou alors on a des déffectueux tous les deux.

    • @ance55142161 Idem. je vais les retourner chez Darty demain . Suis très deçu de la marque BOSE.

  • Bonjour nous pour les connecter nous avons fait avec l'application Bose music se cela peut vous aider

  • En effet ces enceintes satellites Boses sont connues pour avoir un problème de sortie de son. Si le son est très faible malgré le réglage à 100 sur l'application, c'est qu'elles ont le problème connu. Il faut donc les renvoyer. Les miennes sortent correctement ( 60 quand même pour être correct à mon sens)

    • @baro64254532 Bonjour

      J'ai débrancher La barre son. Bose et rebranché et cela s'est connecté mais le son qui sort malgré un réglage à 100 e est trop faible. Ces speakers ne servent à rien ... je vais les retourner chez Darty.

      Merci de vos réponses

      Cordialement


  • Bonjour

    a tu essayé de le débrancher et rebrancher ???

  • Bonjour

    j‘avais un problème identique. Une mise à jour qui s'installe pas . Faudrait contacter Bose. J'étais obligé de l'envoyer ( via boulanger ou je l'avais acheté) chez Bose car même en ateliers de boulanger ils ont pas pu la dépanner

  • Il faut ce connecter avec l'application bose. Normalement ça repart après.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit