Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPEAKERS 700

SPEAKERS 700

 - 
274 membres
Voir la description

Enceinte surround sans fil Deux récepteurs sans fil Compatible avec les barres de son Bose Soundtouch 300 et Soundbar 500/700

Rejoindre

connexion de ma barre de son bose SMART ULTRA AVEC 4 ENCEINTES SURROND 700

bONJOUR

Je n'arrive pas a connecter les 4 enceintes avec l'appli ni avec la barre de son . Est-ce possible ?

J arrive à connecter ma barre de son les 2*surround 700 mais pas les 2 de plus

Merci

Thierry

Consulter les 5 réponses à la question connexion de ma barre de son bose SMART ULTRA AVEC 4 ENCEINTES SURROND 700

  • Bonjour essayez de brancher les 2 fils d'alimentation des haut parleurs en série avec du câble 5 v

    en détail

    reliez les 2 Hp gauches ensemble

    les 2 Hp droites ensemble sans le bloc d'alimentation de la seconde paire

    • @legr13223334 J'ai beaucoup pensé a faire ça, mais jamais fait..

  • Bonjour, il n'est pas possible d'en connecter 4. Les deux sont pour l'arrière, la soundbar s'occupe toute seule du surround à l'avant. Bonne journée

  • Bonjour


    je pense qu'il n'est pas possible de connecter 2 paires de surround speaker 700


    une barre avec une paire de satellite arrière et de ce que j'ai entendu à la boutique bose la Valentine possible d'y connecter 2 caisson mais jamais essayé


    cdt

  • Bonjour, après plusieurs recherches malheureusement il n'est possible de connecter que 2 surround 700 sur la barre de son, j'ai dû rendre les 2 autres.

  • Ce n'est tout simplement pas possible, j'ai eu le même probleme... 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit