Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTRUE On-Ear

SOUNDTRUE On-Ear

 - 
365 membres
Voir la description

Casque arceau supra-aural Arceau pliable à plat et réglable Télécommande et microphone intégrés compatible iOs

Rejoindre

ti-bello

Bonjour, je voudrais savoir si ce casque peut aussi être branché sur une télévision, et la longueur de son câble. Merci infiniment

Consulter les 11 réponses à la question ti-bello

  • Merci à tous les quatre de vos réponses, elles m'ont grandement aidée. Joyeux Noël à vous et que la vie vous soit belle ! ti-bello
  • Oui on peut le brancher mais le cable est un peu court je pense il faudrait une rallonge
  • Il est très agréable pour écouter la télévision
  • Bonsoir, il peut être branché sur un tv sans aucun soucis dans la mesure ou votre tv dispose d'une prise Jack 3.5mm, la plupart des tv en dispose. Je vous conseil par contre d'acheter une rallonge de cable son avec une prise jack femelle et une prise mâle car le cable fournis ne vous donnera pas assez de recul, il doit mesurer dans les 1m/1,5m. J'espère que cela vous aidera!
  • Bonsoir Desolé mais c'était pour offrir à un ami...je n'ai donc pas les réponses à vos questions. Cdt
  • bonjour, si vous avez une prise jack sur votre télé je suppose (n'ai jamais essayé) et pour la longueur environ 1m
  • Encore merci de votre gentillesse, j'ai acheté ce casque et j'en suis ravie, aussi bien pour écouter ma musique sur ordi que pour la télé (avec bien sûr une rallonge que j'ai achetée en mème temps!). Et une guirlande pour la communauté, une !
  • Peut-être branché sur une TV si cette dernière possède une prise jack 3,5mm, tout ce qu'il y de plus classique, par contre c'est une connexion filaire et le cordon mesure environ 1m70, convient très bien à un ordinateur ou une tablette mais pour une TV la distance est trop courte.
  • Bonjour. Concernant le branchement, il s'agit d'une prise jack tout à fait standard (3.5mm), quant à la longueur du câble, ce dernier mesure exactement 1,7m. Cordialement.
  • Bonjour, oui tu peux le brancher sur la tv mais il ne faut pas quel soit trop loin de toi ou sinon achète un cable pour le rendre plus long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit