Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTRUE II

SOUNDTRUE II

 - 
88 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable et matelassé Télécommande et microphone intégrés Compatible Samsung et Android

Rejoindre

10 questions sur la communauté SOUNDTRUE II - Casques - BOSE

son très mal quand y'a du bruit autour

bonjour j'ai acheté ce casque pour mon samsung et je trouvé que je suis obligé de mettre le son du mon telephone à fond pour pouvoir entendre la musique quand je suis dans les transports en commun est ce qnormal??et avez vous le meme probleme que moi??mer... voir la suite

Répondre

Compatibilité exclusive Apple?

bonjour Ce casque est compatible uniquement sur les appareils Apple? J'ai un iPad et un téléphone Samsung, je ne peux pas utiliser le casque sur les 2 appareils? Pour le branchement à l'iPad il est équipé d'une sortie auxiliaire type jack? Merci

Réduction de bruits

Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il y a une forte réduction des bruits avec ce casque? merci

Compatibilité

Bonsoir ce produit est t'il compatible avec Windows phone ? merci

Compatibilité

Bonjour, En choississant ce casque, je pourrais quand meme ecouter de la musique sur mon blackberry curve?(different d'Android) merci

Répondre

Utilisation avec TV Samsung

Bonjour, Peut-on utiliser ce casque avec une smart tv Samsung par hasard? Ou uniquement avec les appareils Android? merci

Répondre

Quel est le poids de ce casque

Bonjour Quel est le poids de ce casque? Merci

compatibilite

Bonjour puis je utilise ce casque sur mon ordinateur Merci

compatibilité ?

bonjour je voudrais savoir si ce produit est compatible avec un smartphone samsung ? merci

Qualité du casque ?

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce casque, vaut-il vraiment son prix svp ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit