Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH PORTABLE II

SOUNDTOUCH PORTABLE II

 - 
84 membres
Voir la description

Enceinte nomade multiroom / Fonctionne avec le système multiroom Bose / Technologie Wifi / Batterie intégrée rechargeable

Rejoindre

batterie pour SoundTouch portable serie 2

Bonjour La batterie se charge en 20 secondes et tient quelques minutes... Merci

Consulter les 3 réponses à la question batterie pour SoundTouch portable serie 2

  • Merci de votre réponse. Je le laissais aussi branché en permanence mais comme je ne m'en sers pas souvent, je me suis aperçu un jour que l'écran était noir. Depuis quand ? Controle de l'alim : elle est HS : pas de tension (normalement 20v) aux bornes de sortie. J'appuie sur le bouton marche/arret: aucune réaction. La batterie est vraiment vide. J'y branche une alim de 20v et l'écran s'allume, le rectangle de la charge de batterie apparait et se remplit en 20 secondes. Normalement il faut 1 à 2h pour recharger la batterie. Avec l'alim branchée le symbole wifi apparait, puis l'heure... il refonctionne normalement.. Je debranche l'alim : l'écran s'éteint au bout de 5 minutes. Je rebranche l'alim et le laisse tout l'aprèe-midi.. Il refonctionne mais quand je debranche l'alim il s'éteint au bout de 5 à 10 minutes... Pour moi la batterie est morte. Impossible de savoir ou en racheter une...
  • Je ne comprends pas la demande. Mon Soundtouch est branché en permanence et il m'arrive de l'écouter sur batterie pendant 30mn sans pb. Mais si on le laisse débranché, même sans écouter 24h après les batteries sont à plat.
  • Ce n'est pas une question. Ce système aurait besoin d'une intervention humaine. Je ne travaille pas sous les ordres de robots

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit