Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

soundtouch 30 série 3/ espace

Bonjour, je souhaiterais savoir si ce produit est suffisant dans une salle de 200m2? merci pour votre réponse cordialement

Consulter les 5 réponses à la question soundtouch 30 série 3/ espace

• Bonjour, Je pense que cela doit être suffisant si les plafonds ne sont pas à 5 mètres. Bien cordialement
  • Bonjour Je ne saurais pas vous répondre précisément. Mon soundtouch 30 est actuellement dans une pièce de 50m2 et quand je monte le son il faut également monter la voix et se parler dans l'oreille pour s'entendre. A mon avis, pour écouter de la musique oui, pour faire une soiréee, cela ne remplira pas totalement la piece.
  • Bonjour je n'arrive pas a changer de changer avec les touches je n'ai par exemple que fun radio sur les touches 1 - 2- 3 Cordialement
  • 200 m2 c'est NON. le son va saturé et c'est très nettement insuffisant. C'est une enceinte bluetooth/wifi, pas un système d'enceintes avec ampli de puissance.
  • merci pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit