Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

BOSE SOUNTOUCH 30 COUPLAGE

BONJOUR PEUT-ON COUPLER DEUX SOUNTOUCH 30 ENSEMBLE POUR FAIRE DE LA STEREO MERCI

Consulter les 12 réponses à la question BOSE SOUNTOUCH 30 COUPLAGE

  • Bonjour, je viens enfin de réussir à le faire avec un MAC BOOK.


    • Ouvrir l'application configuration audio midi (dans application/utilitaires)
    • Connecter chaque soudtouch 30 en bluetooth
    • Cliquer sur le + pour créer un périphérique agrégé
    • Ajouter les 2 enceintes boses
    • Choisir configuration des haut parleur
    • Choisir l'option quadriphonie à la place de stéro
    • cliquer sur configuration des hauts parleurs
    • Régler les canaux : 1 et 2 : gauche, 3 et 4 droite
    • appliquer

    Et voilà, au niveau de l'icone son du mmac, choisissez le périphérique crée

    Méthode vérifiée via video youtube diffusant des sons de test stereo surround

  • Non c est pas possible

    Uniquement sur soundtouch 10

  • Bonjour, Non pas de couplage, mais vraiment pas besoin de stéréo, le son est tellement profond et puissant que cela en devient inutile.

  • 2 boses soundtouche en stereo : fait sur mac via l'app Audio midi setup :

    1. Créer un periphérique agrégé aprés avoir connecté les 2 enceints en blutooth
    2. choisir l'option quadirophine
    3. régler les canaux via la configuration des haut parleurs
    4. 1 et 2 à gauche
    5. 3 et 4 à droite
    6. choisir via l'icone son ce nouveau périphérique

    et c'est parti. Stéréo vérifiée via videos de test youtube


    enjoy !

  • Oui , demandez à un installateur magasin .

    Le mien est super .

    B'Dom informatique

  • Bonjour oui vous pouvez les couplés ensemble, pour la stéréo je ne sais pas

  • Bonjour, oui on peux coupler autant d'enceinte que l'on veux.

  • https://www.bose.fr/fr_fr/support/article/create-or-separate-a-stereo-pair-with-two-soundtouch-10-speakers.html


    Ça doit être identique pour 2 SoundTouch30


    Créer ou dissocier une paire d'enceintes stéréo avec deux enceintes SoundTouch 10

    S'applique à: Enceinte sans fil SoundTouch 10


    L'appairage stéréo permet d'assembler deux enceintes, l'une servant de haut-parleur de gauche, l'autre de haut-parleur de droite. Avec des paires d'enceintes stéréo, vous pouvez diffuser le son provenant de n'importe quelle source SoundTouch ou Bluetooth. (Remarque : les appareils connectés à la prise AUX IN ne permettent pas une diffusion sur une paire d'enceintes stéréo.)


    Pour créer une paire d'enceintes stéréo


    1. En bas de l'application SoundTouch, appuyez sur le nom du système et balayez les icônes système vers la gauche ou la droite pour rechercher l'une des enceintes SoundTouch 10 à appairer
    2. Sur l'écran du système, choisissez l'icône des paramètres en forme d'engrenage pour ouvrir l'écran Détails de l'enceinte
    3. Choisissez "CRÉER UNE PAIRE D'ENCEINTES STÉRÉO"
    4. Suivez les instructions qui s'affichent à l'écran pour choisir l'enceinte gauche et l'enceinte droite et attribuer un nom à la paire

    La paire d'enceintes peut maintenant être sélectionnée dans la barre d'état système comme toutes vos autres enceintes SoundTouch

    Pour dissocier une paire d'enceintes stéréo


    1. En bas de l'application SoundTouch, appuyez sur le nom du système et balayez les icônes système vers la gauche et la droite pour rechercher la paire stéréo à dissocier
    2. Choisissez l'icône des paramètres en forme d'engrenage pour ouvrir l'écran Détails de l'enceinte pour cette paire
    3. Choisissez "DISSOCIER LA PAIRE" puis "CONTINUER" pour confirmer



  • L'application permet de connecter les enceintes ensembles (dans mon cas 1 SoundTouch 30 avec 2 SoundTouch 10).
  • Bonjour, oui c'est possible...J'ai deux sound30 ,une dans la cuisine et une dans le salon..

    Mais c'est pas trés simple ,pour l'instant je passe par l'appli Sound Touch en connectant mon ordi et Spotify..Donc c'est un peu une usine à gaz pour moi pour l'instant...Mais çà marche..

    Il est sans doutes plus simple d'avoir l'appli sur le tel portable..?..Il faut que j'épluche le système..

    Si vous avez des infos?..Merci.

    cordialement.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit