Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

Bose SoundTouch portable serie II

Question résolue

Bonjour  Enecoutant TunIn , le son coupe au bout de quelques minutes . Ca remarche a nouveau quelques minutes en debranchant et rebranchant l'alimentation . Pourquoi ?

Consulter les 5 réponses à la question Bose SoundTouch portable serie II

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Ceci pourrait se produire à cause d'une réception Wifi instable entre la Box et la Bose (coupures). Rebrancher l'alimentation reconnecte l'anceinte et la box en Wifi.

  • Réponse jugée utile

    Mettre l'application de l'enceinte à jour. Vérifiez votre connexion wifi et ou essayez en ethernet

  • Je suis désolé mais je n'ais pas ce problème .

  • C'est un problème lié au débit internet. Il faut relancer votre wifi ou box. Cela arrive par moments lorsque la box n'a pas été relancée depuis un certain temps.

  • C'est un pb perpétuel chez nous.

    J'ai fini par abandonner l'écoute en wifi .

    Le système nécessite une connexion parfaite, ce qui est rare ....

    Très déçue par mes enceintes BOSE et l'appli SoundTouch .

    Si j'avais su je me serais équipée avec une autre marque ....


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit