Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

Decalage de son quand 2 enceintes en multiroom?

Question résolue

Bonjour ,

avant d'acheter une 2eme enceinte bose multiroom , je me posais la question , si lorsque que l'on mets 2 enceintes dans la meme piece si il n'y a pas un effets de decalage entre les 2 enceintes , ou la musique sort excatement au meme moment pour faire un effet "stereo"?

merci d'avance


Eric

Consulter les 5 réponses à la question Decalage de son quand 2 enceintes en multiroom?

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour


    j'ai 3 enceintes Bose 2 soundtouch 10 et une 20. il n' y a aucun décalage entre les 3. tout est parfaitement synchronisé et toujours de qualité BOSE!!!

  • Et bien oui il y a un décalage

  • Bonjour, j'étais sur bose 3 enceintes et aucun décalage... mais je suis quand même partie sur sonos et c'est les jours et la nuit ;-)

  • Merci pour vos retour je m en vais en acheter une sur le champs

    Merci encore pour votre aide


    Eric

  • Il n'est pas possible de régler deux enceintes SoundTouch 20 en "stéréo" (option limitée au modèle 10) mais si vous jumelez les deux (ou plus) enceintes pour qu'elles jouent la même playlist elles seront synchronisées. Il n'y aura donc aucun décalage entre la sortie audio des deux enceintes. Cela fonctionne entre plusieurs modèles de SoundTouch (10, 20, 30, etc).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit